Présentation de Stef Code

Actuellement encore Directeur de Projets Logiciels, avec plus de 25 ans d'expérience professionnelle en informatique, mon caractère pragmatique et cartésien n'était plus à prouver. En 2014 cependant, j'ai décidé d'un changement de vie radical et global en quittant Paris et en m'installant dans les Pays de la Loire. C'est ensuite au cours d'une conférence médiumnique que j'ai un véritable déclic, qui m'a poussé à entamer une longue quête spirituelle, vers tout ce qui tournait autour du paranormal et de l'ésotérique.

C'est en étudiant de nombreuses disciplines - comme l'alchimie, l'hermétisme, la théosophie, le voyage astral, le divinatoire, l'énergétique - que je découvre le principe de la Loi d'Attraction. Je décide alors en 2016 de suivre la formation de Charles Haanel en anglais. Convaincu de ses bienfaits, j'entame ensuite en 2017 une série de conférences données lors de divers salons du bien-être, sous la marque Expert Power, en créant ainsi le présent site, tout en suivant des formations de psychologie positive, de sophrologie, de pensée critique, et de reiki.

Désireux de faire partager l'intégralité du savoir sur la Loi d'Attraction, je diffuse début 2018 la traduction en français adaptatée du Master Key System sous forme de 1355 diapositives, puis décide d'en faire une formation dans un format audio de plus de 8h, pour la proposer sur Internet. C'est ainsi que la première formation complète sur la Loi d'Attraction est enfin disponible.

Mon ancien passé de survivaliste me pousse à ajouter des méthodes encore plus efficaces pour moderniser la pratique de la Loi d'Attraction, en me basant sur un devise qui est "Savoir, Dire, Etre et Agir", pour maximiser les capacités humaines dans le développement personnel. Tel le "Docteur David Banner, médecin et homme de science, cherchant à canaliser les forces occultes que recèle tout être humain(1)", je décide de compiler ces éléments dans une nouvelle science : la Capacitologie.

(1) Phrase d'introduction du générique de la série l'Incroyable Hulk - 1978